Le premier puits est construit

D’après Anas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (صلى الله عليه وسلم) déclara:
« Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d’un fleuve, a creusé un puits, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou a laissé un enfant pieux qui demande pardon pour lui après sa mort. »

D’après Anas (qu’Allah l’agrée), Prophète (صلى الله عليه وسلم) déclara:

Chaque année depuis son lancement, le Imane Ramadan Challenge est non seulement l’occasion rêvée de passer un mois de Ramadan durant lequel vous vous surpassez et vous parvenez ENFIN à atteindre vos objectifs ; mais c’est de surcroît l’opportunité unique de faire une aumône continue.

Chaque année nous reversons une partie des recettes du Imane Ramadan Challenge à l’ONG LIFE afin de construire un puits. 

En effet, pour chaque programme acheté, 5 euros sont reversés au bénéfice de l’édification d’un puits.

C’est avec beaucoup d’émotion et de joie que nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un puits a d’ores et déjà vu le jour dans le village de Guiwa Yagamo au Cameroun.

Alhamdoulillah ! Qu’ALLAH rétribue chacune des contributrices pour sa bonté et nous permette d’en construire encore de nombreux autres, avec votre participation inchaAllah.

Je vous laisse donc découvrir ce puits à travers les photos et la vidéo que l’ONG Life nous a transmise.

EDIT : La deuxième bonne nouvelle c’est que le deuxième puits est en cours de financement. 30% des coûts sont déjà financés. financé !! Merci à tous les généreux donateurs. On partagera avec vous les photos et vidéos du puits dès qu’il sera construit inchaAllah.

Si vous souhaitez participer à une aumône continue vous pouvez faire un don pour la construction du 3ème puits.

Nous sommes heureuses d’avoir pu mener à bien la construction de ce premier puits et nous sommes plus que ravies d’avoir pu vous associer à cette aumône.

On compte sur vous sur pour partager le lien du troisième puits : BISMILLAH !