Comments (10)

AlhaldouliLlah!
Beau témoignage
Inna Allah ma3a sabirine :-)!

SoubhanAllah ! La ha la wa la qouwata villa billah!

Alhamdulilah! Moi j’ai du mal a en avoir un deuxieme, et meme si alhamdulilah comme vous, mon mari et moi restons solidaires, la pression est enorme venant de la famille de mon mari. (Les cousines ont beaucoup, beaucoup d’enfants.) Donc je comprends votre parcours. Alhamdulilah, Allah vous aime et vous a teste.

Salam alayki, MachaAllah quel témoignages ! Étant dans la même situation que toi j’aurais aimer connaître ces fameuses invocations à formuler. Baraka allah oufik.

Salam alaykoum ma soeur! Subhan’Allah, ton témoignage est très touchant! peux tu partager les versets à réciter s’il te plait? Barak lawfik de nous faire part de ton expérience et nous remplis d’espoirs en Allah.

Al Hamdulilah ma soeur Allah Akbar et il est capable de toute chose.
Merci pour ton témoignage cela prouve une fois de plus Allah est grand et qu’il est le Meilleur guérisseur. Quelles sont les versets que l’iman t’as conseillé stp.?

Salem hamdoullah pour vous. Quel sourate svp? Merci

La sourate merci

Selem alikoum,
Je suis passée par là également. J’ai attendu 6 ans avant d’avoir mon fils.
Il faut toujours garder l’espoir et bcp de patience.
Ne perdez pas de temps également, consultez rapidemment.
Bon courage à toutes.

Des jumeaux mashAllah.
Quels sont les sourates svp?
Pour ma part, 5 ans que nous essayons c’est vraiment difficile. 3 iac et 4 fiv sans aucune grossesse alors que nous n’avons pas de problème. Mon parcours est difficile. Je suis si triste donc si les sourates peuvent nous être communiquées ce serait gentil.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

CADEAU DE BIENVENUE
Recevez GRATUITEMENT votre magazine numérique "Bonjour Nouvelle Vie"

x