Comments (2)

Salam alikoum warahmatullah wabarakatu,
je suis très touchée par ce que je viens de lire car je m’y reconnais totalement. La seule différence c’est que je savais que quelque chose n’allait pas (maladie) que mon corps ne répondait pas comme avant… mais je n’ai pas eu une le soutien que j’attendais. On m’a injurié, on m’a critiquée, traitée et prise pour une folle… et j’en passe… car je faisais non seulement des crises de paniques mais aussi des malaises à répétitions, peur de mourir, peur de m’endormir et de ne jamais me réveiller, peur de me retrouver seule avec mes enfants ( si il m’arrivait quelque chose et que les petits se retrouvaient seuls)… je commence à peine à me sortir de tout ça, 2 ans après la naissance de mon fils… on m’a diagnostiqué une tumeur begnine à l’hypophyse, appelé médicalement adénome hypophysaire. Cet adénome ( que j’appelle ici mon coloc ?) provoque d’autres petits dérèglements … d’où les fameux malaises que même les médecins n’arrivaient pas à comprendre… Et tout ça à commencé à mon 8ieme mois de grossesse et à continuer pendant un an après mon accouchement.
Aujourd’hui hamdoulillah je vais beaucoup mieux et ceux grâce à Allah (swt), avec le soutien de ma mère, mon frère et ma soeur. Mais c’est difficile quand on le vit et incompréhensible quand on ne le vit pas!
Et je suis d’accord il ne faut pas perdre espoir surtout pas. C’est cet espoir qui nous aide à être plus fort. Et j’oubliais je remercie mes enfants car ils ont contribué à cette force que j’ai put trouver en moins.
Et même si j’ai encore des peurs, et autres difficultés… je dis hamdoulillah j’essaie de rester positive et de ne pas baisser les bras car j’ai confiance en Allah (SWT) Il ne m’a jamais laissé tombé.
Mes soeurs je nous souhaite à toutes bonheur et santé.
Merci ma soeur pour ton témoignage.
J’aimerai bien m’entretenir avec toi également pour partager notre expérience. D’ici là prends soin de ta personne.

Lala

Salamalikoum mes sœurs, qu’Allah nous guérissent. Comme tu dis si bien quand on ne le. Vit pas on ne peut pas comprendre et on s’en veut même kheir in sha Allah. Qu’Il nous facilite j’aimerais bien en parler aussi.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SCROLL TO TOP

SUPER PROMO AVANT RETRAIT DEFINITIF

-  70% SUR L'INTEGRALE DES MAGAZINES IMANE

x